CONCOURS CHIPOUNETTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CONCOURS DE TOUTE SORTE POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROXANNE

ROXANNE


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:27

Bonjour,

Venez mettre la photo de vos animaux de compagnie, l'histoire de leur race ou de leur croisement, les anecdotes qui vous ont fait rire, chaque animal à ça façon de vivre, ses mimiques, ses petites manies qui font de chacun une histoire particulière.

UN CONCOURS SERA OUVERT SUR L'ENSEMBLE DES TOPICS DU SITE DU 1ER AU 30 JUIN DU MEILLEUR POSTEUR (UNE MONTRE FEMME A GAGNER)

UN TIRAGE AU SORT SERA FAIT ENTRE TOUS LES MEMBRES QUI SE SERONT INSCRITS A LA NEW-LESTER DU SITE DU CHAUDRON DES DAMES NATURE

UNE SUPERBE BROCHE A L'ANCIENNE A GAGNER

lien du site

https://sites.google.com/site/lechaudrondesdamesnature/

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
grosstiess




Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 7:01

bien voila ,

j'ai un chien , sultan , male de deux ans , croisé

labrador - groenendael , il pése 45 kg et sur ses 4 pattes il regarde ce qui a a manger sur la table lol! lol! cela vous donne sa hauteur lol! lol! c'est pas petit

mais gentil comme une crème , avec nous , pas avec les étrangers

c'est un peut pour ca que je vais au dressage avec lui , pas pour en faire un chien de cirque

mais pour la vie en société
Revenir en haut Aller en bas
missharley17

missharley17


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2011

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Ven 10 Juin - 8:24

bonjour, alors moi j'ai un chien qui s'appelle lucky c'est un croisé jack russell et j'ai des oiseaux( 1 perroquet, 2 calopsites, 2 perruche et 10 inseparables)
comme vous pouvez voir j'adore les animaux lol et c'est le manque de place qui m'arete enfin bientot dans 3 semaine un nouveau chien arrive a la maison il aura 2 mois et c'est un berger belge que je vais appeler gala
voila ma famille d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
DAME BLANCHE

DAME BLANCHE


Messages : 202
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 73

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:16

Hello

Sultan doit être magnifique ainsi que tes oiseaux missharley, des photos seraient super
Revenir en haut Aller en bas
grosstiess




Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 9:00

je vais essaier d'en prendre une belle et je la met ici

mais y a pas que le chien , deux tortues et des poissons

les oiseaux pas en cage , j'ai une maisonette au je leurs donne a manger toute l'année

Revenir en haut Aller en bas
DAME BLANCHE

DAME BLANCHE


Messages : 202
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 73

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Dim 19 Juin - 3:29

grosstiess a écrit:
je vais essaier d'en prendre une belle et je la met ici

mais y a pas que le chien , deux tortues et des poissons

les oiseaux pas en cage , j'ai une maisonnette au je leurs donne a manger toute l'année


tu fais concurrence a miss harley lol, le fofo est grand, tu peux mettre tout le monde en photo sur le fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
grosstiess




Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Lun 20 Juin - 8:01

oui dame blanche

mais je n'ai pas de belles photos a mettre , depuis que j'ai écris le message , il pleut et c'est pas l'idéal

mais dés que le soleil est de retour , je vais dans la nature et je ferai une belle photo que je mettrai

sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
grosstiess




Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Mer 6 Juil - 1:04

et bien voila enfin des photos de sultan

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES 050 RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES 042

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES 048
Revenir en haut Aller en bas
ROXANNE

ROXANNE


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Sam 9 Juil - 22:53

bonjour GROSTIESS

Sultan est superbe, je pensais qu'il serait noir vu ces origines mais il est tout blanc mdr, il a le devant du labrador et l'arrière du groenendael hormis la couleur. Dans son caractère quelle race l'emporte car ils sont très différents?

Tu as gagné la montre et la broche, elles partiront demain en chronoposte. Bravo et merci pour ta fidélité, j’espère que Chipounettem va vite nous revenir maintenant, elle commence a nous manquer .
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
grosstiess




Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1Ven 29 Juil - 21:42

bonjour roxanne

pour le moment je suis en déplacement pour le boulot et je ne rentre que le week-end , cela dit ,

le caractère de sultan et a 100% le caractère du groenendael , très craintif , je suis au deressage avec lui rien que pour prendre contacte avec les autres chien

et la société dans la vie courante , il est très malin , il ne faut pas lui dire deux fois comment il doit faire ou ce qu'il doit faire , très gentil , c'est une crême

ce sera dur et très dur le jour ou il ne sera plus la

pour le cadeau je l'ai bien reçu et je t'en remercie , la montre et très belle et la broche aussi

merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES   RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RACONTEZ NOUS VOS COMPAGNONS A QUATRE PATTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCOURS CHIPOUNETTEM :: 2 vies du forum :: VOS ANIMAUX DE COMPAGNIES-
Sauter vers: